« Make me bad » (tome 2) de Elle Seveno

Coucou les amis, aujourd’hui je vais vous parler du tome 2 de « Make me bad ».

Attention le résumé ainsi que certaines parties de l’article sont susceptibles de voir dévoiler des informations sur la fin du tome 1.

Résumé:

Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l’aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex.

Elle compte maintenant s’en prendre à sa sœur Léa et l’anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex?

De son côté, Alex se trouve face à un dilemme: doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d’accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu’il l’aime?

La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour?

Carte d’identité du livre:

  • Auteur: Elle Seveno
  • Nombre de pages: 382
  • Couverture: Marion Rosiere
  • Maison d’édition: Hugo poche (Hugo Publishing)
  • Date de parution: juin 2017
  • Genre: mélodrame
  • Du même auteur: « Restart with a song »

Mon avis:

Pour ceux qui ont lu mon article sur le premier tome (« Make me bad » (Tome 1) de Elle Seveno) vous savez que j’ai adoré cette histoire, ces personnages et ce thème et cela n’a pas changé après la lecture de ce second tome. Encore un coup de cœur.

Nous avions quitté Laure et Alex après la première phase de sa vengeance, celle concernant Matt.

Nous les retrouvons ici plus complices que jamais. Il est l’heure de mettre à exécution la phase deux du plan: détruire la vie de Léa.

Sans vous en dévoiler trop, je vous dirais juste que plus on avance dans l’histoire, plus j’aime Alex (et Laure aussi bien entendu).

On découvre une autre facette d’Alex qui personnellement me fait totalement fondre.

Laure de son côté s’affirme de plus en plus et devient celle qu’elle aurait toujours dû être.

Malgré tout, nous avons droit à quelques surprises au niveau de l’intrigue, qui ne s’arrête pas à la vengeance.

Ayant peur de rentrer trop dans les détails, je vais m’arrêter là et vous conseiller vivement de lire cette duologie pleine de vengeance et d’amour.