
Synopsis:
Jack Malik est un auteur-compositeur interprète en galère, dont les rêves sont en train de sombrer dans la mer qui borde le petit village où il habite en Angleterre, en dépit des encouragements d’Ellie, sa meilleure amie d’enfance qui n’a jamais cessé de croire en lui. Après un accident avec un bus pendant une étrange panne d’électricité, Jack se réveille dans un monde où il découvre que les Beatles n’ont jamais existé… ce qui va le mettre face à un sérieux cas de conscience.
Carte d’identité du film:
- Réalisateur: Danny Boyle
- Scénario: Richard Curtis
- Acteurs principaux: Himesh Patel, Lily James, Ed Sheeran, …
- Société de production: Etalon Film, Working Title Films
- Pays d’origine: Royaume-Unis
- Genre: film musical, comédie
- Sortie belge: 26 juin 2019
Mon avis:
Coucou les amis, j’ai un peu de retard dans la publication des articles du blog et donc j’ai vu ce film il y a déjà quelques jours.
Je vais être honnête avec vous et vous dire que je suis ressortie du cinéma un peu déçue.
La bande-son est bien évidemment géniale car après tout, ce sont les Beatles.
Lily James m’a encore une fois séduite, cette femme est un véritable rayon de soleil avec un visage tellement expressif.
Et puis, il faut que je vous avoue que j’y allais aussi pour voir Ed (Sheeran) et il ne m’a pas déçue. Il est super drôle dans ce film et il apporte vraiment quelque chose au film.
J’ai été agréablement surprise sur certaines choses car il n’y a pas que les Beatles qui ont disparus des mémoires collectives. (Je suis d’ailleurs toujours sous le choc pour 3 choses)
Malgré tout ces éléments positifs, je reste « déçue » car je m’attendais à quelque chose d’autre connaissant Danny Boyle, la fin n’est pas assez surprenante pour moi, j’aurais espéré une fin « WTF » que je n’ai pas eue. On n’a finalement pas d’explications sur le pourquoi le monde a changé en une nuit.
Que cela ne vous empêche pas d’aller voir ce film car c’est malgré tout un bon moment de cinéma, drôle et émouvant.
2 réponses sur « Yesterday »